Publié par Laisser un commentaire

Où placer votre arbre à chats dans votre intérieur ?

Implantation d'un arbre à chat dans un T3


Choisir où placer son arbre à chat n’est pas forcément intuitif. Le lieu choisi devra satisfaire les besoins de votre compagnon.

Privilégiez un emplacement qui offre une vue avec une perspective sur votre habitation et mieux sur l’extérieur

Parce qu’il doit offrir à votre compagnon un point de vue idéal et dominant sur son territoire, vous devez choisir judicieusement son emplacement.

 

L’idéal est un endroit qui offrira des perspectives dans plusieurs pièces (salon, cuisine, couloir, entrée) de manière à ce que votre animal de compagnie puisse scruter l’horizon d’un seul coup d’œil et satisfaire sa curiosité sans descendre de son perchoir.

Sélection d'arbres à chats

 

Ainsi, votre salon ou un couloir pourra répondre aux besoins de votre animal. Voici deux exemples d’implantation d’arbre à chats dans un T3 et un T4. Comme nous l’avons vu privilégié un emplacement qui offre une vue vers l’extérieur et qui permette d’embrasser du regard l’ensemble de l’appartement et notamment si possible l’entrée et le couloir

Voila vous en savez maintenant plus pour placer correctement et judicieusement votre arbre à chats afin qu’il comble votre animal.

 

Sélection d'arbres à chats

 

Lisez également notre article sur Comment stimuler votre chat à adopter son arbre à chats

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.